top of page

INTERVENTIONS PONCTUELLES

Cible

Au-delà des protocoles scolaires et des formations extrascolaires, l’association Fleurs de Jasmin  peut intervenir à la demande de tout acteur (association, institution, organisme, structure publique/parapublique-privée, université, etc.) sur la thématique du harcèlement, de l’intimidation et de la violence 

Organisation
Contenu

Pour bénéficier d’une intervention ponctuelle, il suffit de contacter l’association Fleurs de Jasmin en exposant les motifs et les grandes lignes de l’action souhaitée. Il conviendra par la suite de fixer une date possible pour les deux parties et de définir les modalités d’intervention et d’organisation. Si l’association peut refuser certaines interventions selon différents critères (disponibilité, pertinence, etc.), nous précisons toutefois que nous sommes ouverts à toutes propositions.

 

Comme les actions-cibles sont individuelles, le contenu l’est également. Il fait donc l’objet d’un premier échange entre le demandeur et l’association pour faire le point sur l’intervention souhaitée. L’Association propose par la suite un contenu au demandeur qui peut l’amender, le modifier et après validation seulement, celui-ci est acté définitivement.

Et après ?

A l’issue de l’intervention, un dossier écrit sera transmis aux participants, faisant la synthèse de tous les éléments abordés et rappelant également les différents points abordés durant l’échange avec l’audience.

Ce dossier sera envoyé numériquement mais pourra également être retiré sous le format papier.

 

Je suis un organisme ou une institution,       je souhaite une intervention

bottom of page